Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Monica Sanders

Monica Sanders

Que veux t'on dire exactement?

On parle d'Adam et d'Eve comme étant les 1° hommes sur terre. Mais veux t'on dire par là les 1° hommes comme nous (Sapiens Sapiens)? Ou les 1° hommes après l'évolution des singes en hommes? Ou d'un autre encore? EN SAVOIR PLUS >>>




merci pour ta question (répétée 2 fois je crois), certaines réponses sont.comment dire. lol.
Adam et Eve est une allégorie, il ne faut pas prendre les textes au pied de la lettre.
Quand je raconte l'histoire du père noel aux enfants, au départ ils y croient, normal ce sont des enfants. Une fois adultes ils comprennent que c'est une belle histoire servant de support à une tradition.
Tu ne crois plus au père noel, non?
Si on prenait l'histoire de la création au mot, cela voudrait dire que nous sommes issus des rapports incestueux répétés sur des générations et des générations. prend un couple de souris et laisse les se reproduire entre eux puis entre frères et soeur, cousin, cousine, parents, enfants, tantes, oncles, neveux. je te laisse le plaisir de voir au bout de quelques générations à quoi ressemblent les enfants.
Adam et Eve sont les personnages d'une histoire religieuse. Ils sont présentés comme des sapiens sapiens.
Même l'église admet officiellement que ce n'est qu'une allégorie.
Pour tous ceux qui t'ont répondu à propos des singes avec des démonstrations idiotes et complètement fausses, il serait bon qu'ils retournent un peu au collège, voire même en primaire, ça ferait pas de mal de réviser un peu.
Les singes sont nos cousins et en aucun cas nos ancêtres, et absolument aucun évolutionniste n'a jamais affirmé que le moindre singe s'est transformé comme par magie en homme.
Les espèces évoluent peu à peu, au fil des générations, et on ne peux en aucun cas voir cette évolution en regardant un seul individu, quelque soit le temps qu'on passera à le regarder.
arrete je te dis avec ces conneries d'évolution de singes. nous sommes des humains un point c'est tout ne vas pas chercher midi a quatorze heures .
entre religion et science il ne faut pas faire du mélange!
l'Homme est le résultat d'une évolution depuis des centaines de millions d'années qui a donné les singes et les hommes donc, les singes sont nos cousins et pas plus!
pour les religions il y a l'état surnaturel qui donne toute une autre interprétation qu'il ne faut jamais mélanger avec la réalité. ce que donc il ne se passe pas toujours!
Il avait quand même de la chance Adam
être le 1 er homme pour une seule femme
Nous ne sommes pas un produit de l'évolution, Adam et eve sont nos ancêtres et nous sommes leur reflet

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Composition Bioderma Atoderm PO zinc . BIODERMA Atoderm Cream is an ultra-rich moisturising and restructuring daily cream that can be used on the face and body by the whole family. The cream absorbs q.Achetez Bioderma Atoderm PO Zinc Creme 100 ml: Amazon.fr ? Livraison & retours gra
  • Carrelage intérieur grand format Des dalles en gres cerame grand format de 6 mm d'epaisseur seulement ouvrent de nouvelles perspectives pour le monde de la conception contemporaine. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et parta
  • Trailer du film Les Trois frères Decouvrez les 8 films de la collection ??Les Inconnus?? proposee par un membre de la communaute CINEMUR. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mon
  • Conventionnement APL et loyers . Pour se voir attribuer une APL, aide personnalisee au logement, il faut deposer une demande aupres de la CAF de la MSA et construire un dossier. Mais avant tout, il faut respecter certaines conditions. L'aide personnalisee au logement (APL) est une
  • L´audace est elle une qualité? Si l´audace est une qualité pourquoi se réprime-t-on au moment de se lancer à l´eau? Pourquoi laisse-t-on prendre le dessus à nos frayeurs , craintes, appréhensions?Où s´arrête l´audace et où commence la témérité?Merci pour vos opinions, vos comment
  • Peut on garder son copin/sa copine si on l'appelle tous les jours? 1x entre 20min et 1h EN SAVOIR
  • Vous arrive-t-il de déprimer un brin quand. vous regardez vos vieux albums photos de famille? "..ou celui de votre mariage?moi = je m'ennuie pas mal de mon ventre plat, mdr!par contre, je rigole au max. en voyant toute ces drôles de coiffure kitsch ou le choix douteux de mes vêtements à cette époque.et vous?." EN SAVOIR PLUS
  • Jeu d'avatar! "alors ce jeu est fait pour realiser vos reve en virtuel , vous devez demandez nimporte quoi a lavatar qui vous precede,( lun de vos voeux virtuel,)et lavatar qui et au dessu doit exaucer ce voeux virtuel ,si vous savez que vous n'etes pas capable de" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis maladroite suis je la seule? "Je me retrouve souvent dans des situations rocambolesques!Mon entourage se moque gentille lent de moi me surnome le boulet!Bref soit je renverse des objecte ,je tombe ,je suis très spontanée (je ne réfléchis pas avant de parler ),la dernière au bowl" EN SAVOIR PLUS
  • A vous les hommes? que voudrez vous avoir pour noel? EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Joyeux anniversaire JM Cohen ! - Webinaire #33 avec Jean Michel Cohen - Lundi 22 mai

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article